620 vidéos X gays disponibles
Durée totale : 11837 minutes
TELECHARGEMENT + STREAMING
ACCES GRATUIT 30 MINUTES
» STREAMING GAY SAUVAGE (page 1)

Frotte-moi le dos puis encule-moi s'il te plait !

La salle de bains est devenue une véritable pièce à vivre. On s'y douche, on y mange et bien sûr on se défonce la rondelle comme c'est pas possible. Et ces deux gars dans leur baignoire n'échappent pas à cette règle. Plongés dans un bain tiède et envoutant, les bogosses en rut se caressent la bite de main ferme puis commencent à se sucer avec un entrain absolu. Se dilatant du fion, le passif entraine son pote dans la chambre et quémande une sodomie sauvage et dévastatrice. Il sera rapidement exaucé.

Vidéo gay d'un plan cul à deux en pleine nature !

Qui dit camping sauvage dit forcément baise au grand air! L'un ne va pas sans l'autre et voici une vidéo qui abonde en ce sens. Deux bogosses musclés et bronzés ont décidé de profiter du soleil pour se grimper dessus et se défoncer plus que de raison. Ils sont sublimes et leurs larges teubs ne passent pas vraiment inaperçues! Des braquemards endiablés qui seront rapidement pompés et repompés. Un des étalons semblent avoir envie de pousser un peu plus loin ce jeu et offre une rondelle dilatée et prête à farcir! Il finira le cul distendu pour longtemps.

Bizutage sexuel pour ces nouvelles recrues

Comme vous le verrez dans cette vidéo bien hot, on sait s'amuser dans les casernes militaires. Et ces jeunes recrues sont bien déterminées à faire connaisses. Pas question de prendre un café ou de jacasser! Ils optent direct pour une touze hautement excitante. Gaulés comme des athlètes, ils s'offrent mutuellement leurs missiles de la mort et se pompent de toutes leurs forces. Virils et sauvages, ils savent y faire! Alors que l'air devient irrespirable, les langues vont se délier et les petits trous seront amplement racler. Forcément, le jus coulera à flot.

Un daddy poilu se tape un jeune gay coquin

Ce daddy risque de faire tourner la tête à plus d'un. Véritable bombasse, il a tout ce qu'on peut attendre d'un mature: il est expérimenté et arbore un corps bodybuildé à donf. Et lorsqu'il se retrouve avec un bobrun, il est cash! Il lui fourre de suite son énorme manche dans la bouche et lui impose une pipe des plus profondes. Loin de s'en plaindre, notre ami donne tout ce qu'il peut et fait tripler de taille le zob! Doigté et enculé sauvagement, il semble être aux anges.

Des campeurs qui campent sur leurs positions

Qui dit camping sauvage, dit nécessairement défonce sauvage, cela va de soi pour des mecs gays très chauds ! Forcément, ces deux randonneurs ne vont pas dire le contraire et se lancent immédiatement dans une partie de jambes en l'air, la tête au frais et le cul au soleil. Ils font les choses bien et prennent le temps de se sucer dans tous les coins. Ils remontent les tiges et léchouillent les glands humides et perlés. Sur le dos, le blondinet va ouvrir les jambes, signe qu'il est grand temps de se faire ramoner le tuyau. Il sera exaucé!

Ils rentrent du sport et baisent sauvagement

C'est bien connu, quand on rentre du sport il faut s'étirer pour éviter les contractures. Ces deux bogosses appliquent à la règle ces recommandations et nous offrent une baise virile particulièrement intenses. Ces athlètes intrépides sont du style gourmands et ont toujours faim. Ils vont se pomper le dard comme si leur vie en dépendait et goberont les couilles à pleine bouche. Le gland gorgé de foutre et gonflé, l'actif est au bord des larmes et c'est avec vigueur qu'il va grimper sur son mec pour lui en foutre un bon coup dans le cul.