620 vidéos X gays disponibles
Durée totale : 11837 minutes
TELECHARGEMENT + STREAMING
ACCES GRATUIT 30 MINUTES
» STREAMING GAY POMPE A ZOB (page 1)

Lorsque deux athlètes s'enculent a fond

Avec son petit slip blanc très bien rempli, cet superbe mâle musclé semble être assoiffé de teub comme c'est pas permis! Il suffit de voir la façon dont il va se précipiter sur son pote (tout aussi bien foutu au passage)! Il lui prodigue une pipe dont il a le secret, c'est à dire ferme et fondante à la fois. Tout ceci donne des idées au pompé qui va bien vite lui bouffer la rondelle avec acharnement. Une fois bien dilatée, il y plongera son zob XXL et ne lui laissera aucun répit.

Des colocataires gays très proches

Histoire de faire connaissance dans les règles, ces deux nouveaux colocs décident de mater un film de boules dans le salon. Mais il semble que le rebeu soit très intéressé par le zob de son nouvel ami et le dévisage sous tous les angles. Le plus naturellement du monde il va s'en approcher et le gober à pleine bouche. Très heureux de cette surprise, le pompé enfonce son zob bien profond et se palpe les couilles pour faire monter la sauce. Dans une ambiance décomplexée, le métisse va s'encastrer sur le pieu viril, et hop!

Un kiné bien och se tape son patient gay

On aimerait bie avoir l'adresse de ce masseur pas comme les autres... Pourquoi? Car non content d'être une bombe atomique au cors sculpté, ce grand gaillard n'hésite jamais à payer de sa personne pour détendre complètement ses patients. Aujourd'hui, il masse un étalon à la peau toute douce et se sent pousser des ailes. Très sûr de lui, il lui gobe le zob et ne demande pas la permission. Enchanté de cet accueil, le pompé va pousser le jeu plus loin et défoncera le fion de son kiné préféré.

Un bogosse se fait décalquer le cul par un blondinet vigoureux

Accros au sport sous toutes ses formes, ces jeunes étalons ont vraiment des corps de rêve et ils vont en faire baver plus d'un. Passant le WE dans un chalet à la montagne, ils vont se réchauffer lors d'un corps à corps des plus coquins. Bien vite, les pantalons tombes et les zobs se dévoilent, pour le plus grand plaisir de tout le monde. Ca se pompe royalement et les rondelles sont passées au crible. Dans les escaliers et en position de s'il te plait, le beau brun se fera sodomiser avec rage.