620 vidéos X gays disponibles
Durée totale : 11837 minutes
TELECHARGEMENT + STREAMING
ACCES GRATUIT 30 MINUTES
» STREAMING GAY POILU (page 1)

Un gars poilu se tape un plan cam sans tabou

Voilà un beau mec poilu et viril à souhait. Tout ce qu'on aime! Mais non content d'être une pure bombasse, ce bogosse adore se donner en spectacle devant sa cam. Admirez... Peinard dans son lit, il se fout bien vite à poil et exhibe fièrement son torse bombé et velu. Une merveille qui nous met sans dessus dessous. La nature étant bien faite, le gaillard est armé d'une solide bite bien droite! Ses couilles sont bien sûr à la hauteur du reste. A force de s'astiquer, il jutera sur l'objectif.

Un poilu se vide les couilles sur un minet

Ce superbe mec poilu a vraiment de la chance, il est tombé sur un jeunot bien och qui semble à la fois gourmand et fin gourmet. Installé sur son lit, notre velu de service sort de son pantalon une énorme et splendide teub, droite comme un i. Naturellement, le minet ne se fera pas prier et pompera cet engin avec appétit. Il enroule le gland de sa langue experte et fait monter la sauce comme personne. Décoincé du fion, il offrira sa rondelle en guide de dessert et se fera ramoner jusqu'au trognon.

Un cul poilu se fait remplir par une bite XXL

Gaetan n'a jamais su résister à un cul poilu et rosé. Dès qu'il en voit un, il perd tout contrôle et saute dessus sans crier gare. Comme nous le montre cette vidéo, il va ce soir se taper un minou velu particulièrement open. Pour une entrée en matière comme il se doit, il va se délecter de son engin viril et l'enroulera de 1001 délices. Il passe bien la langue le long de cette tige raide et lisse. Mais l'appel du fion se fait plus intense et il le pilonnera sans blabla.

Un militaire sodomise son voisin gay

Tu aimes les mecs homos musclés et tatoués ? Tu vas fantasmer sur ce bel homme avec son joli cul serré. C'est un militaire chaudement entrainé et aguerri pour les situations extrèmes. En l'occurence il a décidé de s'attaquer à son voisin, plus fin et plus poilu que lui, mais il ne fait pas de quartier et lui défonce son trou de balle avec son gros calibre avant de lui déverser son jus sur le viseau en signe de victoire !

Amateur de bears, c'est par ici !

Frédéric est fan de bears, il s'en tape plus que de raison et ce soir il semble avoir fait mouche: il vient de dégoter un loustic poilu et ne va pas y aller par quatre chemins. Sans autre formalité, il baisse son slip et engouffre son énorme chibre dans la gorge. Il suce comme un prince et donne tout ce qu'il peut. Ce zob bien baveux est maintenant prêt à terminer sa course torride dans le fion de Fred. D'ailleurs celui-ci écarte les cuisses au max pour que se faire perforer très profondément.

Deux jeunes minets pas si novices que ca

Profitant de l'absence de ses parents, ce jeune minou a proposé à son amant de le rejoindre pour une bonne partie de jambes en l'air. Et comme c'est rare, il est plutôt remonté à bloc. Dès que son homme passe la porte, il lui bondit dessus et s'attaque à son zob en l'avalant jusqu'au fond de la gorge. Il adore sentir gonfler les pines sous sa langue, alors il se régale! Après un léchage de rondelle rosée et poilue, la sodomie fera son entrée et sera forcément très intense.