620 vidéos X gays disponibles
Durée totale : 11837 minutes
TELECHARGEMENT + STREAMING
ACCES GRATUIT 30 MINUTES
» STREAMING GAY LECHE LE CUL (page 1)

Un blondinet musclé et très endurant

Ce beau blond a décidé de reprendre le chemin de la fac, mais voilà, il doit combler quelques lacunes et a fait appel à un prof à domicile très particulier. N'ayant pas vraiment la tête aux révisions, le loustic va prendre une pause bien méritée et va s'attabler face au gros chibre de son maitre. Très glouton, il savoure chaque centimètre de zob et le lèche les babines avec appétit. Le trou ouvert au max, il va offrir son cul musclé et se fera littéralement dégommer la rondelle jusqu'au trognon. Vive l'université!

Un daddy limé par un loustic en blouson en cuir !

Dans le sous-sol d'un immeuble, ce jeune lascar va se taper le cul d'un daddy poilu particulièrement endurant. Mais revenons au début! Le mature semble affamé et se jette sur la pine du jeunot en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il s'y prend comme un chef et lèche la tige avec tout le respect qu'elle mérite. Il n'y va pas de langue morte et bientôt le gland perle. Sans autre formalité, il écartera les jambes et se fera piner le cul avec un ardeur étonnante.

Gode et encule, ce brun surexcite est aux anges

En attendant son pote, ce bogosse brun ne reste pas les bras croisés et pompe un gode comme s'il s'agissait d'une grosse teub. Il le lèche bien et se le fourre profond dans la gorge. Histoire de préparer le terrain, il n'hésitera pas à se le foutre dans le cul et s'ouvrira à la perfection. Un anus des plus élastiques. Il devient chaud bouillant et son amant tombe à pic! Sans autre formalité, il lui écarte les jambes et le lui astique la paroi anale une bonne fois pour toutes.

Un blondinet godé, leché et sodomisé !

Ce blondinet est ce qu'on appelle un insatiable. Son cul est ouvert H24 et on peut y fourrer ce que l'on souhaite! Son pote viril ne va d'ailleurs pas s'en priver. Il lui démonte le fion avec des godes tous plus larges les uns que les autres. Il lui lèchera ensuite la rondelle pour le dilater encore un peu plus (comme si c'était possible). Après lui avoir enfoncé des bouteilles dans le trou de balle, il y glissera enfin son braquemard en feu et lui jutera en pleine poire.

Trois minets sans tabou

Bien décidé à ne pas rentrer seul ce soir, notre blondinet va jouer de ses charmes et va se retrouver chez un couple qui n'a visiblement froid aux yeux. La nuit promet d'être longue, très longue... Car notre trio infernal est affamé et se presse de passer à table. Au menu: dégustation de queues raides et tièdes, culs bouffés et léchés dans tous les coins, et surtout en guide de dessert: des pénétrations anales à gogo! Une explosion de baise qui ne nous laisse pas indifférent et qui se terminera dans flot de jus crémeux...

Deux colocs sur canape pour une rencontre torride

Pour rompre la glace, ces deux colos ont décidé de prendre un verre dans le canapé. Ceci dit, l'ambiance ne décolle et personne ne parle... Qu'à cela ne tienne, le blondinet va prendre les choses en mains et baissera le pantalon de son pote. Il se retrouve alors nez à nez avec un zgueg appétissant dont il ne fera qu'une bouchée. Il lèche goulument cette audacieuse pine et ne s'en porte pas plus mal. Toujours prêt à rendre service, il offrira son cul pour un limage des plus nets et précis.