620 vidéos X gays disponibles
Durée totale : 11837 minutes
TELECHARGEMENT + STREAMING
ACCES GRATUIT 30 MINUTES
» STREAMING GAY IL SE BRANLE (page 1)

Ce bogosse se branle rien que pour nous!

Assis sur les toilettes, notre athlète de service nous offre une vue plongeante sur sa teub, et sérieux, ça vaut le détour. Car non content d'être musclé de partout et d'avoir de belles couilles pendantes, ce bobrun arbore une poutre apparente qu'il va vigoureusement astiquer de long en large. Pour plus de confort, il s'allongera sur le lit et reprendra là où il en était: il se branle de plus en plus vite et son gland semble proche de l'explosion. Une douche de yop remettra les choses en l'état.

Muscle et tbm, il se branle rien que pour nous

Ce beau brun à la bite touffue s'est enfin offert une webcam et il est bien déterminé à nous en faire profiter. Confortablement installé dans son canapé un peu vieillot, le loustic nous offre un spectacle des plus alléchants! Son torse musclé et ses abdos nous laissent bien rêveurs. Mais revenons-en au principal: il empoigne sa belle teub lisse et la caresse tendrement pour commencer. Puis, dans l'ambiance, il s'astique de plus en plus vite tout en palpant ses grosses et belles couilles. Il se fera pleurer le gland comme un as.

Un black bien foutu astique ses 22 cm

Si vous aimez les blackos vigoureux, vous êtes au bon endroit alors ne bougez pas! Ce lascar sur son lit a allumé sa cam et va se lancer dans un show hyper excitant. Dans le plus simple appareil, ce loustic offre un corps à croquer, ferme et lisse à la fois, c'est une invitation à la défonce. Sa bite n'est pas en reste car il possède un gros braquemard comme on aimerait en voir plus souvent. Très cool, il se branle ardemment et se fera pleurer l'engin en toute impunité.

Un mec musclé se branle en solo

Vidéo solo d'un mec bien barraqué qui se branle dans une balancoire version sadomaso. Il a une grosse queue et s'astique le manchepour se faire du bien. Il s'envoit la purée sur le bas du ventre et étale le sperme chaud sur son torse !

Un etalon se branle les pieds dans l'eau

Alors qu'il se balade les pieds dans l'eau le long de la plage, ce beau blond en débardeur blanc va nous offrir une exhib dignes des plus grandes. Remarquez, il a tout ce qu'il faut là où il faut! Un corps bien dessiné, des cuisses massives et bien entendu une succulente pine qui ne demande qu'à être sucée dans tous les sens. L'empoignant fermement, il va l'astiquer avec énergie et la fera raidir à la vitesse de la lumière. Dans une explosion de foutre, il se videra complètement les boules.

Un bogosse s'exhibe et se branle au soleil

Dans une maison en vieilles pierres, ce beau brun ténébreux a décidé de sortir le grand jeu pour nous chauffer. Qu'il se rassure, ça fonctionne à la perfection et cette vidéo va en laisser rêveur plus d'un! En débardeur blanc et moulant, le loustic joue la carte sexy! Le chibre au garde à vous, il prend les choses en mains et se masturbe sans complaisance. Ses bonnes boules dansent dans tous les sens et le gland se gorge de précieux nectar. Dans une explosion, il se videra entièrement les couilles... A voir absolument!